Paysages Sonores

Suite au 4ème edmuslive, en date du 1er octobre 2015, voici la version « publique » de l’application que j’ai présentée vers la fin de l’émission. Vous pouvez réutiliser ce programme librement, et pourquoi pas me faire part de vos suggestions afin d’enrichir celle-ci.

Paysages sonores est une application conçue pour simuler le déplacement d’un auditeur au milieu de plusieurs sources sonores. Il est possible de charge jusqu’à 8 sons stéréophoniques simultanément, et de définir un périmètre pour chacun d’entre eux.

Paysages Sonores

 

Téléchargez PaysagesSonores.zip (Clic droit / Enregistrer sous). Vous pouvez également télécharger le fichier source, si vous souhaitez rentrer dans le coulisses de Max ou encore charger l’application dans le Runtime Mac ou Pc.

Et ne manquez pas de revoir l’edmuslive #4 avec Nicolas Olivier (@nicoguitare), Philippe Heymes @musicalisse, Emmanuel Quatrefages (@e4fages), Phillipe Guilhem (@philippeguillem), Bruno De Chénerilles (www.audiorama.org), Benoit Kiry (@edmjeancolmar) et moi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *